Interview Quwi gun ju univers 2

Publié le par Orion

Par Deroicolas

Présente toi stp:

Je me nomme Julien. J'ai 19 ans. J'habite a Greenfield Park, en banlieu de Montréal, au Quebec.Je suis Daltonien et j'ai des longs cheveux.

Qui étais-tu dans l'univers 2??

J'étais Quwi gun ju. Avant de quitter le jeu, j'étais le 5 ème de l'univers en point. J'étais dans la STP avec le grand deroicolas :P

Pourquoi avoir arrêté en si bon chemin??

J'ai arrêtté ogame parce que je jouais bien trop et puis j'ai du faire un choix entre ma copine et ma flotte. J'aurai pu diminuer mon temps de jeu mais, je n'avais pas le goût d'être monter aussi haut au classement pour redescendre. Je garde tout de meme contact avec mon alliance et je suis actif sur le forum STP-STR

Présente ton alliance (STP-STR):

Les (STP-STR) est un alliance qui est le résultat d'une fusion entre les (TDP-TDR) et les M and C. Les (STP-STR) sont présentement 7 ème au classement des alliances de l'univers 2. Je crois que la (STP-STR) est l'alliance la plus acceuillante de l'univers 2. Je n'aurai surement pas jouer aussi longtemps si mon alliance n'était pas aussi sympa.

Te souviens-tu de la manière dont tu as découvert ogame?

J'ai découvert ogame au début de l'été 2005, environ 7 mois après la création de l'univers 2. Mon frère jouait dans l'univers 2 dans l'alliance que son ami avait crée (la TDP). J'ai décidé de jouer avec eux. Malheureusement, mon frère n'avait pas la vie facile dans la galaxie 2 et je lui ai promi une vengence. Il l'a eu :P

Tes premières impressions?

J'ai bien aimé le fonctionnement du classement. qu'il soit renouvellé 3x par jour. Je suis compétitif donc je voulais me retrouver en haut du classement. Sinon j'ai bien aimé sa simpliciter et le fait de pouvoir jouer à partir de n'importe quel ordinateur qui avait une connexion internet.

Quel est ton vaisseau favori et pourquoi?

C'était sans aucun doute le Croiseur. Je crois qu'il est très pratique pour que sa flotte soit le moin rentable possible pour les grosses flottes de chasseurs legers. Il est aussi utile contre des petites défences sans gauss et sans plasma qui consistait la majorité de mes raids. Sinon je crois que le coût du Croiseur est celui qui correspond très bien à la production d'un joueur et qui utilise toutes ses ressources de façon équilibré.

Quel fut ta plus grande joie et peur dans le jeu?

- Mes 3 petit hof, j'en ai pas eu beaucoup pour un joueur de mon classement. Mais, j'ai eu un AU_ARCDC et un Rdm. Mais sinon je suis assez fier de ma performance durant la dernière grande guerre. On l'a perdu et de loin mais je suis celui qui a fait le + de perte, avec XVD, contre la coalition AU_ARCDC.

- Quand on est le 5 ème,on a pas peur de grand chose sauf peut-être des missiles mais, je n'avais pas trop de défences donc ce n'était pas mon cas. J'en avait pas trop le besoin car j'avais 9 portes de saut. Sinon à mon commencement, j'avais peur de mon cher voisin Papy qui m'a raidé plusieurs fois lors de mes débuts.

Qu'est-ce qui aurait apporté du piment au jeu d'après toi?

je crois que le jeu est bien comme il est. De nouveaux batiments ou de nouveaux vaisseaux renderait le jeu un peu trop complexe selon moi. Mais je trouve domage qu'on ne puisse plus raider avec les sondes. Je ne le faisais pas mais, c'était la meilleur façon de monter rapidement au classement.

 

Crois-tu avoir fais le tour d'ogame??

Je ne crois pas que j'avais fait le tour. Il y a des milliers de joueurs à raider, dans plusieurs galaxies. Il y a aussi plusieurs techniques à trouver et à essayer. Je ne crois pas qu'on peut vraiment faire le tour d'ogame,on peut toujours monter nos mines plus haut et faire plus de flotte.

Que penses-tu du concept Interogame?

Je crois que c'est bien d'interviewer des grands joueurs d'ogame,j'ai déjà lu certaines des entrevues. Mais je trouve domage qu'il n'y aille pas plus de grand joueurs qui fasse leur entrevue. J'espère que mon entrevu donera le goût à d'autres grand joueurs d'ogame de faire la leur.

 

Un petit mot pour la fin??

J'ai bien aimé rencontré plusieurs de mes cousins français et Belges. Grace à ogame,je me suis fait plusieurs amis, j'ai bien aimé mon expérience. Si vous venez un jour au Quebec,vous devez manger une poutine c'est super! Et euh,vive les gars aux cheveux long :D

Publié dans univers 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
julien je tiens à te preciser que la poutine c'est imonde(pour ceux qui ne connaisse pas c'est des frites avec plein de fromage fondu et une sorte de sauce barbecue)le seul truc bon que j'ai découvert de bon au canada quand j'y suis allé,c'est la tire d'érable sur neige.PS:julien peus tu te connecté sur msn aux heures francaises lol car c'est dur de te voir connecté souvent.
Répondre