Interview de T L

Publié le par Orion

Interview de T L 4ème uni 2 faite sur msn par Baron Rouge pour InterOgame

Je te laisse te présenter

Salutation ^^, Je suis The Legend, personnage inspiré du film de Ridley Scott  Legend, alias Vincent dans la vraie vie, j'ai 29 ans au compteur, marié et père d'une petite fille de 15 mois, je suis le chef de l'alliance SPV, alliance crée par une bande de 7 potes, tous hotliner lors de sa création le 21 janvier 2005, SPV étant à l'origine le nom de notre service IRL, converti pour l'occasion en Super Power Viticole

Comment a tu découvert ogame et depuis quand ?

Un des 7, alias Manumaxi, nous a branché dessus alors que nous avions du temps libre, étant Hotliner, j'ai internet en permanence sous le coude, a force de errer sur la toile, il est tombé dessus par un simple hasard, sûrement grâce à notre Google national, la création du TAG date donc du 21 janviers 2005, soit de mémoire 4 mois après le début de l'univers 2

Te rappelle tu de tes premières impressions ?

Oh oui ! , la lenteur ! Pas d’internet, mais des premières mines lancées au compte goûte, la prochaine demain  etc. ... avec en plus une expérience 0 de ce type de jeu virtuel, j'ai pris un départ de limace, à la base je pensais qu'une planète me suffirait ...

Je me rappelle aussi les premiers sondages .... Au_Arcdc et Orcs sur le coup ^^, on voyait la vague de sonde arrivée de gauche à droite, de droite à gauche, les planètes étant misent tous les 3 systèmes solaires ... on esquivait chacun notre tour en cachant nos pauvres petits transporteurs ...

Tu est le 4ème de l'uni2 et 1er en flottes pense tu avoir fait le tour du jeu?

Je me débrouille pour que ça n'arrive pas, toujours trouver un peu de politique à faire, un forum à réorganiser, et une edlm à chasser .... Etant basé sur une seule galaxie, étalé sur 140 systèmes avec 3 lunes équipées, on pourrait croire que c'est un frein, mais ça me laisse une marge, je repousse le temps ou je changerais de galaxie, mon passe temps favoris est l'attaque de planètes bunkers, comme tu t'en doutes, j'ai l'avenir devant moi ;)

Quelle est ta plus grosse peur sur ogame ? Et ta plus grosse joie ?


Hum... commençons par la plus grosse frayeur .... En fait .... ça va ce limiter à une chasse à l'homme non aboutie ayant eu ma première lune à 700 000 points, j'ai dû esquiver deux joueurs pendant 48 heures, quasiment non stoppe, étant un mordu des destructeurs, je n'avais pas calculé à l'époque la rentabilité extrême qu'il offrait, j'ai dû me cacher sur mes colonies en sautant, à l'époque , le basé retour ne protégeait pas des lunes ...  mais ce fut une frayeur sans lendemain, mes acolytes étant  sur le coup reparti bredouille, depuis, malheureusement, et c'est le problème que j'ai avec Ogame, je n'ai subit en quasiment 20 mois ,qu'une seule attaque, celle d'un de mon ally qui venait me livrer du deut en attaque, j'ai donc les plus grosses frayeurs devant moi ..

Et ma plus grande joie, celle des nombreux contacts que Ogame m'a permis de faire, qui pour certain, sont devenu pour le coup, plutôt réel

Tu est premier en flottes devant blancos  avec peu d'écart ces la bagarre ou c'est plutôt bonifiant?

Entre moi et Blancos, la bagarre n'a jamais eu lieu, et désormais n'aura pas lieu, certains liens ce sont crées, de plus, je suis premier en points de flotte, mais pas en puissance de feu, mes 2 poursuivants disposant d'une force de frappe plus dangereuse, le classement flotte n'a quasiment pas changé depuis 4 mois, l'époque des chasseurs légers étant révolu en Uni 2.

Ce que tu aimeras en plus sur le jeu pour le rendre meilleur ?

Sans hésiter, niveau jeu en lui même, le combat par alliance, la stratégie à long terme de la SPV est d'ailleurs basé la dessus, même si l'avenir semble plutôt sombre sur cet upgrade, niveau relationnel, c'est différent, plus de faire play, mais çà, tu as dû l'entendre plusieurs fois !

Quel est ton skin sur ogame ?

Un skin discret .... Mieux vaut ne pas trop se montrer sur son lieu de travail :D
Le skin de base donc

Pourrait tu nous livrer une exclus sur ton compte que personne ne sais?

En hivers, ma planète mère est peu accueillante, il y fait - 40°C, mais mes caves sont souterraines ...
J’ai pas défense et beaucoup de satellites à recycler, ne vous gênez pas !

Quelques mots sur ton ally malgré que tu en as déjà pas mal parler ?

Elle compte au total 36 membres, et est divisée en 2, 30 sur la SPV, les viticulteurs/mineurs les plus acharnés et 6 en VA_SPV (la vendangeur armie du Super Power Viticole), classée virtuellement regroupée 2 ou 3 ème selon les semaines, l'âge y est anormalement élevé je pense, autour de 28 ans, comme tu t'en doutes, nous sommes amateurs de bon vins. L’ambiance est donc très familiale, et peu sérieuse.

Que pense tu de ogame après tout se temps?

Il a besoin d'un bon coup de boost en upgrade sérieux, je t'es parlé du combat par alliance, nombreux sont les départs de valeur, plus par ennui que par recyclage
Et quand tu sais que le 3000 ème à 12 000 pts, il y a malheureusement un écart qui se creuse, regrouper les faibles pour contrer les gros serait la seule solution

Que pense tu du concept de interogame ?

Je pense que tu vas avoir besoin de journalistes en proportion ... désolé, moi j'ai pas le temps, la chasse aux melons me prend trop de temps et ma vie réelle le reste, je te conseillerais bien un SPV ou deux, mais faudrait les sortir de dessous leurs tables pour qu'ils soient efficace

Un tit mot pour la fin ?

Tu as pas 50 millions de deut au taux  1 de métal = 1.1 de deut, j'ai quelques destructeurs à faire ^^
Oops
Taux inversé, je vais être bloqué ...

Bon jeu à tous, n’oublier jamais ces 2 phrases :
L'homme passe, la vigne reste ^^
Et ne jamais confondre la vie Ingame avec la vie IRL

---------------------------------------------------------------------------

Baron Rouge pour InterOgame

Publié dans univers 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article