Deuxieme interview ;)

Publié le par Orion

Et on va pas s'arreter la ce soir 1 heure apres la 1er voici la deuxieme interview et pas des moindres ------celle du celebre Mouarf mouarf de l'univers 6.

-------------------------------------------------------------------------------------------

 

1/Depuis quand joues tu a ogame?  

Je joue à ogame depuis mi avril 2005

2/Comment as tu decouverts ogame 
 

C’est mon cousin qui m’a fait découvert ce jeu

3/la premiere fois que tu as decouverts cette univers tes premieres impressions 
 

Tout de suite j’ai accroché au jeu … j’ai commencé à jouer avec mon cousin et ses amis dans une petite alliance qu'était la MSC (mad space cowboy)… pendant très longtemps je n’ai fait que jouer avec eux , et je ne connaissais personne d’autres … C’était très dur de commencer alors que l’univers était vieux de 4 mois …

4/Tu es le 3 eme meilleur joueur dans l'univers 6 penses-tu avoir fais le tour d'ogame ?

Hum non je pense que je peux continuer à prendre du plaisir à faire des gros raids , à faire des grosses mines … ce qui me fait continuer ogame , c’est tous les gens avec qui j’ai fait connaissance , sans eux , j’aurais arrété depuis un moment …

Et puis une chose qui serait intéressante encore à vivre c’est le système de combat par alliance …


5/comment es-tu devenu ce que tu es maintenant :) ?

J’en ai pas mal bavé au début, beaucoup de personnes m’ont persécuté à l’époque lol

Pour les citer il y a ptityoco [blackpig] qui martyrisait mon alliance et moi même … maintenant il est devenu un copain …

Kounchy [L.H] qui me raidais une fois par jour quasiment jusqu'à son recyclage par méli

Et surtout djouderidoo[GALLY] avec l’ancien compte de tifoune qui a fait un ptit hof sur moi, mais pas posté … j’ai failli arrété à ce moment la … c’était en septembre 2005 j’avais perdus 160k points …

C’est alors que j’ai décidé de développé encore plus ma défense … il me restais quelques VBs et GTs donc j’ai continuer à raider et monter mes défenses , jusqu'à ne plus devenir rentable pour les gros de l’univers … c’est alors que j’ai développé ma flotte et continuer de bien augmenter …

Maintenant je pense avoir un compte assez équilibrée dans tous les domaines …

De toute facon le secret du jeu c’est le raid … je pense qu’il est quasi impossible d’arriver au top sans raider …

 


6/Ta plus grosse frayeur sur ogame ?  

La première fois que Vahid m’a sondé … j’étais tranquille sur ma planète , et tout le monde me disait fuit vas t’en de la … finalement je suis resté et lui a enlevé sa colo volante …

D’autres moments ogamiens qui sont stressants , c’est tous les hof ou le cœur bat très vite , ou bien même les phalangeages ou aucune erreur n’est possible , c’est peut ètre pas folichon mais honnètement sa fait un peu d’adrénaline (je dis bien un peu ;) )

7/ta plus grosse joie sur ogame ?
 

Vivre des supers moments avec des gens (oui ce ne sont pas que des joueurs ) pouvoir les rencontrés et partager cette « passion »  

8/à ton stade as tu toujours peur d'être recyclé ?

Hum non je n’ai pas peur de l’ètre , mais je n’en ai pas envie quand même … je fais mon ptit bout de chemin sans prendre de risque … car le vilain ogre veille ;)


9/Prevois-tu de monter encore au classement?

Hum pas faudrait que je repasse devant gregounet , et puis de toute facon vahidounet est beaucoup trop loin la …


10/que penses tu d'ogame maintenant apres tout ce temps ?

Jvais pas me voiler la face , ogame , c’est quand même une belle drogue … mais je passe de supers moments dessus … j’ai besoin de passer quelques heures dessus pour me détendre et parler avec mes amis …


11/Un ptit mot pour la fin ? 

Hum et bien je passe le bonjour à toutes mes connaissances ogamiennes avec qui j’ai le plaisir de discuter sur msn ou bien même rencontré …

Je remercie ceux qui sont la dans les moments ou sa va pas … et j’espère qu’un jour l’ogre vahidou m’attendra un peu ;)

J’ai fait cette petite interview très rapidement donc désolé si j’ai marqué des conneries et pour les fautes d’aureteaugraf …

Merci a toi . Bon jeu pour la suite .

                    On ce retrouve tres bientot pour la suite ;)

Publié dans univers 6

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je savais pas que mon repreneur t'avait recyclé hihi... J'ai longuement hésité à le faire par moment, et pis ta tite def (tout est relatif ^^) en position 1 (si mes souvenirs sont exactes) m'en avait dissuadé... Benefice limite... En tout cas bravo pour ton classement actuel et bonne continuation sur Ogame ;)
Répondre
G
Salut, sympa comme tout ton blog. Continue !Juste une remarque, l'interview serait peut-être plus intéressante si tu discutais en live avec ton interlocuteur. Parce que avec une série de question numérotées toutes faîtes c'est pas très fouillé...Bonne continuation ++
Répondre
C
Mou j'la trouve chouette ton interview mouarf
Répondre