Premiere Interview

Publié le par Orion

Voici donc comme promis une premiere interview et elle commencera par le deuxieme meilleur joueur d'ogame dans l'univers 6 voila donc sans plus attendre :) ....dr_greg

1/Depuis quand joues tu à ogame?

 

J’ai commencé début septembre 2005 ça fait donc plus d’un an

2/Comment as tu decouverts ogame

 

Dans l’alliance FV, nous venons presque tous d’un autre forum et c’est sur ce forum

que l’un d’entre nous à fait un appel un jour de septembre 2005 et nous nous sommes retrouvé ensemble dans l’U6

3/la première fois que tu as découverts cette univers tes premières impressions

 

Lorsque j’ai commencé et que j’ai découvert le haut du classement, je me suis dit ce n’est pas la peine c’est impossible à attendre :-D

4/Tu es le 2 eme meilleur joueur dans l'univers 6 penses-tu avoir fais le tour d'ogame ?

 

Honnêtement je pense effectivement avoir presque fait le tour mais paradoxalement, je m’amuse toujours autant à raider ou phalanger.

Mais je pense que lorsque que l’amusement ne sera plus là j’arreterai.

5/comment es-tu devenu ce que tu es maintenant :) ?

 

Deux choses importantes qui m’ont propulsées là ou je suis, une très bonne connaissance du règlement (merci au fofo officiel et à ses FAQ)

et la possibilité de jouer quasi toute la journée malgré le taf

6/Ta plus grosse frayeur sur ogame ?

 

Un retour de EDLMs suite à une attaque tres fructueuse et Vahid qui me sonde dans l’heure qui suit à la recherche d’une possibilité d’attaque sur le retour.

La bonne consistance de ma flotte m’avait sauvé je crois. Ce n’est pas le cas de deux de mes amis qui eux ont perdu plus tard leur edlms dans une situation identique et toujours par Vahid.

 

7/ta plus grosse joie sur ogame ?

 

Ce n’est pas facile de sortir « une » joie d’un an de jeu. Tous les jours lorsque je réussis un beau recyclage c’est une joie pour moi :-D, bon bien sûr, plus le recyclage est gros plus je suis content :-D

8/à ton stade as tu toujours peur d'être recyclé ?

 

De moins en moins même si je sais que Vahid a toujours je pense la capacité de me recycler. Heureusement pour moi nous sommes assez éloignés l’un de l’autre ;-)

9/Prevois-tu de monter encore au classement?

 

Cela va se jouer je pense pendant quelques temps entre la 2eme et la 3eme place mais la première place de Vahid est inaccessible

10/que penses tu d'ogame maintenant apres tout ce temps ?

 

Ce qui est dommage, c’est que l’éditeur du jeu ne nous propose rien de nouveau (nouvelle recherche, nouveau vaisseau, nouveau bâtiment etc.)

et je pense qu’ils font là une grosse erreur qui pourrait couter le départ de nombreux joueurs dans un avenir proche.

11/Un ptit mot pour la fin ?

 

Ogame n’est rien sans une alliance qui tient la route. Et pour moi FV c’est plus qu’une alliance, c’est un mélange d’amitié et d’humour qui me fait tenir dans les coups de mou ;-)

Merci a toi dr_greg et bon jeu

                                            a tres bientot pour une nouvelle interview

Publié dans univers 6

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article