Interview Luciano

Publié le par Orion

Interview de Luciano, 1er en flotte, 4ème en points.

40 HoFs à son actif dont celui de la renversée du premier en flotte/point de l’univers.

Url du HoF de la renversée de Toon : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=425465

 

-Je te laisse te presenter :

Salut, c'est Luciano, 22 ans et actuellement en attente de poursuite d'études ! joueur de l'uni 15 =).

 

-Quels sont tes loisirs ?

Le sport en général, surtout d'équipe. J'aime lire et écrire et mes tortues bien sur ! Bon je mentirais si je disais que OGame n'est pas un loisir non plus, donc oui c'en est un et c'est le seul MMORPG auquel je joue, faute de temps.

 

-Comment as-tu découvert OGame?

Oulah, je crois que c'était lors de mon premier stage en entreprise, en juillet 2005. Je m'ennuyais donc je naviguais à droite à gauche, et j'ai vu une pub pour OGame. Je me suis laissé tenté et j'ai lancé quelques bâtiments, histoire de...

Après avoir eu une micro-flotte, je m'occupais de mon compte 5 minutes par jour. jusqu'au moment ou je n'avais plus la protection des Noobs, et le vilain Kaiser Yoda qui était top 100 à l'époque m'a détruit ma flotte. Je l'ai félicité mais il ne m'a jamais répondu, à partir de là j'ai noté son évolution à chaque MAJ et j'ai jouer sérieusement pour le rattraper et ainsi avoir ma vengeance. (que j'ai eu d'ailleurs ).

 

-Pourquoi l'univers 15 ?

Un simple hasard en fait, et un heureux hasard ! J'ai cliquez sur "Inscrivez vous" et on m'a orienté directement vers le 15.

 

-Te souviens-tu de tes premières impressions à la vue d’OGame sur ton écran?

Dans la mesure où je jouais que 5 minutes par jour, je pense que vous avez comprit que le jeu m'attirais pas vraiment ! En lisant l'introduction (succinctement et pas jusqu'au bout !) je m'attendais à des batailles en 3D, bref ce genre de truc (surtout en 2005 !).

Donc mauvaises impressions pour l'aspect graphique du jeu..

 

-Tu joue depuis quand ?

Depuis environ fin juillet 2005.

 

-Ta plus grosse peur sur OGame?

Ma plus grosse peur... je crois que c'était en début d'univers, lorsque j'ai voulu faire graviton rapidement sur une planète sans défense. Un matin j'ai vu que 3 EDLM fonçaient droit sur la planète, j'ai eu les boules jusqu'a ce que je sorte SPEEDSIM et que je simule les EDLMs contre ma flotte. Ensuite j’étais zen voir content, ça me faisait un recyclage à domicile =) (la fin fût moins heureuse, j'ai pas réussit à les intercepter à cause du lag, grrrrrrrr )(NDLR : Il grogne bien, mieux vaut ne pas se frotter à lui ;) )

-Ta plus grande joie sur OGame ?

Sans conteste, le recyclage de Toon. Je crois honnêtement que faire chuter le premier sans les attaques groupés c'etait quelque chose d'exceptionnel ! (NDLR : Tu l’as dit bouffi !)

-Ta plus grande déception?

Ma plus grande déception... même si je l'ai pas montré, j'ai était déçu que la Macello (Ndlr : Nostra Ostile) soit dissoute. Je me devais de la quitter pour espérer qu'elle survive, mais finalement je me demande si j'aurais pas mieux fait de faire le ménage et faire des vagues au lieu de partir sans réelles explications.

-Quel est ton prochain objectif ?


Atteindre les 2 000 000 000 de pertes defenseur tout en étant rentable. Il ne sera pas question de Suicide

-Des/une exclu(s) sur ton compte?

Pas vraiment d'exclu non, à chaque fois que je suis sur volante je dois me faire phalanger de toute part, donc disons que mon compte est un livre ouvert à celui qui s'intéresse un peu à ce qui se passe en uni 15 =). (Ndlr : Niveau phalange c’est exact, je l’avait phalangé plein de fois quand il avait fait le HoF sur Bounyshow)

 

-Les choses qui pourraient être rajoutée a OGame?

Je pense honnêtement que le système des attaques groupés devrait être installé. Ca doit être vu comme une amélioration, ça ne déséquilibrerait pas le jeu mais le rendrait plus intéressant ! A contrario, ceux qui veulent les défenses recyclable je trouve que c'est pas envisageable dans la mesure où ça donnerait lieu à un vrai bouleversement auquel certains joueurs ne pourraient pas s'adapter (ceux qui ont de gros bunkers).

En clair, si demain on annonce que les attaques groupés sont en place, les gros (dont moi) on ne s'amusera plus à dormir à quai. Ca rendra la chose beaucoup plus amusante et de vrai changement dans le top 20.

Mais si on annonce les défenses recyclable, je comprendrais que les joueurs qui ont un bunker fassent la tête. (lol).

 

-Que conseillerai tu à un joueur arrivant sur l'univers 15

Evitez cet univers à tout prix à moins d'aimer les EDLM et les lanceurs de plasma.

 

 

 

 

 

-Tu préfère quoi ? Le saucisson où le fromage ?

Le chorizzo !

Hacknarchieur : … J’avais dit entre le saucisson et le fromage xD.

 

-Et le chocolat ?

Forcément, vive le chocolat belge, et sans oublier le suisse !

 

-Le mot final :

Restez à quai, Tonton Luciano arrive =).

----------------------------------------------------------------------

Made bY Hacknarchieur

 
 
 

 

Publié dans univers 15

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Lulu tu oublies de préciser aussi que si tu as rejoins les rangs de la WHO c\\\'est pour tes tendances de gayzounet ^^
Répondre