Gagnant du concour InterOgame

Publié le par Orion


Salut Lorpoce je te laisse te presenter a la communauté.

Salut ! Je m'appelle Benjamin, j'ai 14 ans et je suis en Seconde. Je joue sur OGame Univers

6 (presque top 1500) et depuis peu sur le 45 top 4000)

Comment a tu decouvers Ogame ?

J'ai connue OGame grace à des amis du collége (maintenant Lycée) ya bientot un an: lors de

conversation il parlait de mines, de vaisseaux et j'ai du m'inscrire pour pouvoir

comprendre ce qu'il disait et j'ai accroché.

Tu es le gagnant du concour InterOgame de la plus belle banniere. Que pense tu du blog en

tant que joueur ?

Ce blog est super! J'ai adoré lire l'interview de Vahid (1er de l'uni 6 ou je suis inscrit)

et je suis sur que les autres vont adoré lire les interviews du 1er de leur univers !

Merci a toi je te laisse le mot de la fin.

Bonne continuation aux joueurs et a un Interogame !

Je rappelle que tu as bien sur gagné 15 jours au compte commandant.

Forum Interogame: http://interogame.bbfr.net/

Publié dans interogame

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article