Interview Age

Publié le par Orion

1 er et meilleur joueur dans l'univers 4        Age

Realisé par kamarade vassiliev  reporter pour InterOgame

Je te laisse te presenter

je suis le joueur age de l'univers 4 connu comme le plus gros glandeur de tout les temps sinon je m'appelle zhifa et j'ai 22 ans je vis à paris je viens juste de finir mes études


Comment as tu decouverts ogame?

Des potes de cours y jouaient beaucoup donc je les ai rejoint après un long moment d'hésitation


Tu joue depuis quand?

environ 2 ans


Te rappelle tu tes premieres impressions ?

j'ai trouvé le concept sympathique mais je ne jouais vraiment pas beaucoup
quand j'ai été recyclé pour la deuxieme fois   soit après 1 an de jeu .Ce recyclage m'a donné envie de me mettre sérieusement à ogame

 

Tu es le 1 er et meilleur joueur dans l'univers 4 penses-tu avoir fais le tour d'ogame ?

oui on fait assez rapidement le tour de ogame ...


Ta plus grosse frayeur sur ogame ?

Une panne d'internet pendant que ma flotte n'était pas en sécurité j'étais 1 er en point et 2 ème en flotte ben c'est comme ca que j'ai été recyclé pour la troisieme fois


Le moment le plus sur Ogame pour toi ?

j'en ai pas vraiment eu ^^ émouvant oui ... triste non


Ta plus grosse joie sur ogame .

Quand j'ai dépassé les 100 edlm j'en ai 2xx en ce moment ^^


Je remarque que l'ecart de points entre toi et raynox est plutot faible  c'est la bagarre ou c'est plutot bonifiant?

il y a 4 mois il était largement devant moi raynox puis je l'ai depassé de bcp ... et depuis un mois il y a du laisser allez sur ogame


Ce que tu aimerai en plus sur ogame pour qu il sois encore mieux.

il est assez complet mais je trouve qu'il y a un peu trop de bug de flotte depuis peu


Tu a des idée d'amelioration dur genre nouveau bat vaiss ou tech?


une nouvelle défence car les edlms ca fait vraiment mal partout

 

Quelle est ton skin sur Ogame?

epicblue


Pourais tu nous dire une exclu sur ton compte que personne ne sais.

j'ai arme 17 bouclier 14 protection 17

 

Quelques mots sur ton alliance .

nevadah est à la base un petit délire entre moi / jia / bbdah sur un vieux jeux age of empire II d'ou mon pseudo ^^ c'est une ally à moitié sérieuse qui à la base était très petite (4 membres) jusqu'a devenir ce qu'elle est aujourdhui


Que penses tu d'ogame maintenant apres tout ce temps ?

c'est vraiment une perte de temps (une drogue)
 

Que pense tu du concept Interogame  ?

cela permet de mieux connaitre les joueurs des différents univers pour la communauté c'est toujours un plus


Un ptit mot pour la fin ?

ne commencer pas ogame il est encore temps ou vous plongerez en enfer

par kamarade vassiliev 


Publié dans univers 4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Waah!! AGE , l'homme qui m'a poutré...Et oui j'était fatigué...lol bonne continuation. ( pensez a dormir quand même ^^ )
Répondre
C
xpdr je lache un com et qui je vois? eltran yoda et bruly soit les contaminé du dah et du pouf , antiphoenix pour toujours, c'est comique de voir que tout le monde est a fond pour dire "ne commencez jamais ogame"
Répondre
B
d'abord moi c'est bbareman et pas bbdah :p et vu que personne ne m'interviewera jamais personne ne saura jamais d'ou vient mon pseudo ridicul :p
Répondre
T
Ouep, il a raison, Faut pas commencer ogame :D++
Répondre
B
hoooo le vieux dah! il nous en cachait des choses!il vien meme plus sur notre forum et se fait en plus interviewvé!ha oui avis une autre exclusivité, c'est moi qui lui ai tout Apris :pCoordialement Bruly ;)
Répondre